• Facebook
    • Gmail
    • blogger
  • dimanche 8 décembre 2013

    Concours

    Camille Le Marec
    gagne "une journée de star" autour du thème de l'hiver.

    Les autres participantes...



     ...seront conviées à participer à mon projet en 2014: une séance photo avec costume et maquillage artistique sur le thème des fêtes et de la mythologie celtes. Je n'en dis pas plus... A très bientôt pour de nouvelles aventures !


    Les bonnes réponses : (correctes pour chacune d'entre vous!)


    Question 1 : Sur quelle île se déroulent les noces dans la nouvelle "Le mariage" ?

    - L'Irlande

    Question 2 : Comment s'appelle le chat de Belle Védère ?

    -Glad

    Question 3 : Quel est le dernier groupe musical que je vous ai présenté ?

    -The Mediaeval Baebes

    Question 4 : Dans quel poème se cachent Azazel et Lucifer ?

    -Quatre clés et neuf serrures

    Question 5 :  Quel est le plus ancien poème publié sur ce blog ?

    -Ancêtres

    Question 6 : Quel animal est à l'honneur dans " A Tire-d'Aile" ?

    -La chouette


    Le concours est désormais terminé. 

    1 commentaire:

    1. Ca me tente bien ton concours ... oserai-je aller à la pêche aux informations ? J'ai déjà en tête les réponses 1, 3 et 6, il me semble, alors, peut être :)

      RépondreSupprimer