• Facebook
    • Gmail
    • blogger
  • mardi 3 juillet 2012

    Les Contes Perdus - Witch Town

    Novembre

    Après plusieurs mois d'un agréable travail de réalisation - entourée de mes amis, leur gentillesse, leur fidélité, leur confiance, leur aide et patience - je suis heureuse de vous présenter mon dernier texte : le récit illustré Les Contes Perdus - Witch Town.
    J'espère que ce récit, ce voyage, vous entraînera sur des chemins fabuleux et intrigants, et que vous prendrez autant de plaisir à lire et observer que nous avons eu de plaisir à créer et illustrer cette nouvelle.

                           


    Octobre 

    « Depuis des années, ma passion pour l'écriture m'amène à composer poèmes et nouvelles. Les Contes Perdus – Witch Town est mon dernier récit. Il puise son originalité dans l'union de plusieurs formes d'art : l'écriture, la photographie, l'art du costume et du maquillage. En ce qui concerne le fond, l'intrigue diffère des contes traditionnels car mon intention était de briser les codes du genre : les relations entre les personnages, le dénouement etc... Grâce à la participation d'amis très chers, la réalisation de ce livre numérique a pu être menée à bien . »

    Pour ces deux séances, Merci à Mouchki, Pascal et Pascale, Céline et Angélus.
    Retrouvez la suite des photos ici


    Dame Moryl

    La traque

    Septembre

    Petite séance photo supplémentaire afin d'illustrer... Non ! Je ne vous révélerai rien maintenant ! Encore un peu de patience ! ;)





                                       

    Août

    Le dernier photo shoot m'a conduit sur les traces d'un dénommé Élior. Personnage aussi mystérieux qu'attachant ! Qui est-il ? Quel rôle va-t-il jouer ? La réponse vous parviendra lorsque les feuilles commenceront à virevolter !
    Pour cette séance, Merci à ma famille, Aurore et Angélus.
    Retrouvez la suite des photos ici

           
                         





    Juillet

    Un nouveau texte totalement inédit et illustré avec des photos artistiques, tel est mon projet pour cette année.

    La nouvelle Les Contes Perdus : Witch Town  est désormais achevée. Cependant, sa parution en ligne, en tant que livre numérique donc, ne se fera qu'à la rentrée prochaine.
    En attendant ce tout dernier récit, je vous propose de découvrir un échantillon des premières photos artistiques réalisées cet été.

    Cette avant-dernière séance a permis à notre héroïne de s'aventurer sur des chemins inconnus...
    Mais pour quelles raisons ?... L'automne vous apportera la réponse !
    Pour cette séance, Merci à ma famille, à Céline et Angélus.
    Retrouvez la suite des photos ici






    Juin

    Il faudra vous armer de Patience pour connaître l'identité de cette étrange jeune fille...
    Pour cette séance, Merci à Camille, Aurore et Marion.
    Retrouvez la suite des photos ici








    Cette oeuvre est mise à disposition sous licence Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions ©MarieSullivan



    1 commentaire:

    1. Salut Marie !

      Très beau travail d'équipe. Surprise de te voir "interpréter" un personnage. Par ailleurs, le déguisement est superbe. Tout comme les costumes des autres personnages. L'histoire est vraiment pas mal & les photos magnifiques. L'ensemble rend vraiment bien. Félicitations à vous

      Petite-Hobbite ;)

      RépondreSupprimer